20/10/2010

23e fête des sorcières : sortilèges en tous genres, dans les rues du village !

Nez crochus, chapeaux pointus et balais ébouriffés ... cela fait 23 ans que les sorcières envahissent Tresserre …

Rendez-vous le 30 octobre dès 15 H pour participer en famille aux ateliers pour enfants et vibrer aux spectacles et déambulations de rue.

image bruixes.jpg

Les organisateurs de la fête (le Foyer Rural de Tresserre) ont sélectionné des troupes connues et reconnues : Petits florilèges des compagnies présentes pour l’édition 2010 :

 

Paloq’Sea : compagnie de théâtre et musique de rue, née en Colombie, révélée en Catalogne. « Rompe candela » est leur grand succès. Cette création a fait le tour du monde : parades de feux et d’échassiers, un défilé carnavalesque interactif …

 


 

Les Kaldéras : théâtre saltimbanque aux influences multiples et métissées : gypsy, manouche, indo, européen … Voyages musicaux au fil du temps et des influences au gré des vents dominants


 

Els Xirois : percussions et batucada originaires de Gérone… leur création « Percusionante » nous emmène loin, très loin, vers l’Amérique latine au rythme de la samba…

 

Enfin, la Batucada de la Casa Musicale de Perpignan sera chargé d’animer l’apéritif concert à 19 H. Un peu plus tard, place à la « Nit de les Bruixes » et aux concerts des groupes Les Barbeaux et La Gata negra.

Les commentaires sont fermés.