12/07/2013

Can Maris, la bodega « chez l’habitant » vient d’ouvrir

Des tables de jardin dispersées dans l’ancien potager, quelques guirlandes lumineuses qui courent dans les arbres, le vieux poulailler transformé en cuisine d’été... l’ardoise qui y est accrochée, vous proposent les suggestions gourmandes de la maîtresse des lieux ... Quand on pousse le portail du jardin de  Sylvie, on se sent presque « comme à la maison », l’ambiance « guinguette » en plus. 

DSC_7058.JPG

Le jardin de Sylvie Maris accueille les gourmands

L’objectif est atteint, car en transformant une partie de sa maison en « bodega de campagne », Sylvie concrétise aujourd’hui, un projet personnel : celui de proposer un lieu ouvert, gourmand et très convivial. Sa bodega sera ouverte le temps des vacances et des beaux jours.

« A mi chemin entre restaurant et paillotte de plage, J’ai longtemps cherché un nom original à ma bodega…  mais j’ai finalement choisi « Can Maris », tout simplement en hommage à mon grand père, qui a fut l’un des derniers cafetiers de Tresserre. Son café était situé dans le village, et j’espère que le mien sera aussi sympa ... Grillades de poissons, recettes traditionnelles et familiales, légumes du jardin, tapas méditerranéennes tout ou presque sera local… » assure Sylvie.

L'ardoise propose des tapas à partir de 3 €, des plats du jour selon l'humeur de la cuisinière à partir de 10 € ... etc.

  

DSC_7063.JPG

Sylvie ouvre "Can Maris" à partir de jeudi soir

On connaissait le succès du tourisme chez l’habitant, souhaitons à Sylvie et à sa bodega, la même réussite. « Can Maris » sera ouvert les soirées du jeudi au dimanche.

Renseignements : 04 68 86 52 44.

09:46 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.