27/11/2013

Une boîte aux lettres insolite

DSC_8218.JPG

A quelques semaines de Noël, les enfants savent déjà exactement ce qu'ils vont commander. Et pour être certain que le Père Noël ne se trompe pas (une erreur est si vite arrivée, tant le choix est pléthorique...), rien ne vaut le bon vieux système du prospectus « découpé / collé », adressé au vieux bonhomme rouge, façon liste…

On a beau posséder une âme écologique, on en reste pas moins pragmatique pour contourner le « STOP PUB » distribué par la commune et collé par ses parents...

Renseignements pris auprès du propriétaire de la-dite boîte : les prospectus « Spécial Noël » ont bien été déposés par le facteur …  Comme quoi, un simple post-it et la consigne « sauf magazine Noël » : il suffisait d’y penser !

Commentaires

Oh c'est trop chou !

Sinon, on peut lui dire à ce petit bout qu'il existe bien d'autres moyens d'avoir les catalogues de Noël ! Par exemple sur Internet, sur des sites comme Pubeco ou directement sur les sites des magasins en question (en plus, ça colle bien avec le Stop Pub et la volonté de ne plus recevoir de pubs papier).

Écrit par : Hélène | 29/11/2013

Les commentaires sont fermés.