19/02/2014

Elections Municipales : Communiqué de F. JURADO

Les élections municipales auront lieu les dimanches 23 et 30 mars 2014 : 15 conseillers municipaux seront élus au scrutin majoritaire, plurinominal, à deux tours. Notre commune comptant moins de 1000 habitants, le panachage de listes sera encore possible.

Tous les candidats ont été invités à me faire parvenir un communiqué. Voici celui de Florence JURADO, candidate pour TRESSERRE BLEU MARINE :

 

DSC_8483.JPG" Nous vous proposons un programme simple : Fini les achats inutiles et la folie des grandeurs, les gaspillages de recettes publiques qui sont prélevées sur les ménages.

Pour commencer nous nous engageons à geler les impôts communaux, et ce, tout le temps de notre mandat. Puis nous mettrons en place la gratuité de la garderie, dès la rentrée de septembre 2014.


Nous entretiendrons le patrimoine existant dans la commune et nous terminerons les travaux de l’école communale. Nous ferons remettre en état le réseau EDF au centre ville, nous travaillerons pour permettre l'accès à l’internet haut débit pour tous les tresserrencs.
Les emplois jeunes, et autres,  de la commune seront proposés aux tresserrencs en priorité, l’accès aux services publics (Mairie et Poste) sera amélioré permettant à tous les citoyens d’y accéder. L’aire de détente à l’espace Planas sera revisité permettant l’accès libre pour tous. Et bien sûr, nous nous empresserons de mettre en place, le plus rapidement possible, la police intercommunale.

Nous sommes pour la démocratie participative, chacun de nos choix importants ou nos idées, qui impactent la population, sera proposé et débattu en public, avec les habitants. Je les inciterai à participer aux débats. Une unité, que j’assumerai avec mon premier adjoint, concernera les retraités et les personnes qui rencontrent des difficultés tant financières, morales que matérielles.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que TRESSERRE, soit un village où il fait bon vivre". FLORENCE JURADO.

Les colistiers de FLORENCE JURADO :

CHRISTOPHE CLAUDEL, SABRINA BARETTE, MARINE ROIG, GREGORY BOUVIER, BRUNO BRUCKMANN, CINDY FOSSE, JOHAN VANBESEIN, CHRISTOPHE CARBONNE, JÉRÔME ROCA.

Les commentaires sont fermés.