09/08/2014

Sous les étoiles exactement : Tresserre s’anime mercredi soir à la fraîche

Prenez des notes de musiques qui s’échappent dans la nuit, ajoutez-y quelques histoires contées, arrosez de gourmandises rafraichissantes … voilà quelques ingrédients que Tresserre, le village des sorcières, connait bien !

Ce mercredi 13 août, les organisateurs de « Trasserra a la Fresca » mettent les petits chaudrons dans les grands et nous promettent une soirée "à la fraiche" : Sous l’œil bienveillant des étoiles, le vieux village sortira de sa torpeur estivale.

trasserra a la fresca


Les organisateurs du Foyer Rural expliquent : « A Tresserre, nous aimons les histoires en général et les balades contées en particulier. Alors par petits groupes, les visiteurs du soir sillonneront le village, à la nuit tombante pour encore plus de magie : Ici une cour close de murs encore chauds de la journée, là un jardin plus frais, une terrasse … A chaque étape, une animation ponctuera le parcours ».

Puis viendra le regroupement de tous les visiteurs. Autour de minuit, les organisateurs nous promettent une surprise au secret bien gardé : « Ce sera chaleureux et lumineux ! ». Ces deux indices laissent imaginer quelques jolies possibilités … que même un correspondant local bien informé n’a pas réussi à percer ! A suivre…  

trasserra a la fresca

Au programme de « Trasserra a la Fresca » :

Lulu Pelipeli (Folk, rock, blues), Bois et vents chanteurs (orgue de Barbarie), Pere Manzanares (raconteur d’histoires), DJ Pompon (les années 80 version vinyle). Fête gratuite organisée par le Foyer Rural.

Rendez-vous dès 20 H 30 sur la plaça Nova.

Possibilité de restauration (grillades) et buvette sur place.

Les commentaires sont fermés.