27/11/2014

Les Saturnales animent le village ce week-end

Le Foyer Rural propose les Saturnales : 3 jours de fête pour le village.

Ce vendredi 28 novembre, à 10 H et 15 H, les enfants de l’école participeront à des spectacles-contes par Magda Pujadas Crozet : Elle entrainera le jeune public sur le plateau du Pla del Rey, bien connu des villageois pour abriter les fameuses sorcières…

A 21 H, à la Cave aux Contes : « Cremat l’Home » spectacle théâtralisé par la B.I.P. (comprenez la Brigade d’Intervention Poétique !). Autour de l’univers de Joan Pau Giné, les 4 acteurs de la troupe proposent la théâtralisation de ses chansons : un moment comique et poétique.

BIP.jpg

la BIP : "Brigade d'Intervention Poétique" entre en action vendredi soir à 21 H

 

Enfin à 22 H : Des sorcières sages comme des images ! Projection des photos de la « Festa de les bruixes 2014 » autour du verre de l’amitié. L’occasion de revoir quelques images collectées et montées par le Foyer et de ressortir les balais. Gratuit et ouvert à tous.




La fête continue samedi 29 avec notamment un apéro-concert à 19 H 30 avec Swing Papaye et dimanche 30 novembre à 16 H avec un « Après-midi Cabaret » avec Jean-Charles. Les animations extérieures seront-elles conditionnées par de la météo.

Les commentaires sont fermés.